Journal informatif 2019-01

JOURNAL INFORMATIF SCFP-1296



Saviez-vous que :

Lors d’un accident de travail, votre syndicat peut vous accompagner tout au long des démarches concernant la CNESST? Il est très important d’aviser votre supérieur immédiat rapidement et de remplir le rapport d’accident-incident qui est disponible au secrétariat de votre école.

 

Saviez-vous que :

Pour les éducateurs spécialisés, lors d’un comblement d’un poste temporairement vacant, d’un surcroit de travail ou d’une affectation dans le cadre d’un projet spécifique, la commission procède selon les règles de l’article 7-1.19 de la convention collective. Nous vous conseillons de le lire afin de connaître les règles d’attribution selon votre statut.

 

Saviez-vous que :

Un poste de technicienne ou technicien en éducation spécialisée doit comporter, sur une base hebdomadaire, en dehors de la présence des élèves, du temps de planification, de préparation et d'organisation requis pour les services dispensés aux élèves, pour les rencontres de l'équipe-école et pour les suivis auprès des parents ou d'autres intervenants.

Saviez-vous que :

En service de garde, lorsque la commission décide de combler un poste temporairement vacant ou un surcroit de travail, pour une durée préalablement déterminée de 5 jours ouvrables et plus, la commission procède selon les règles de l’article 7-1.25 de la convention collective. Nous vous conseillons de le lire afin de connaître les règles d’attribution selon votre statut.

Nous contacter

Scfp Local 1296
375 av Des Oblats
Québec,Qc
G1K 1R9
418-522-2665

Articles récents

Recherche

Nombre de visiteurs

0.png1.png5.png7.png3.png9.png2.png
Aujourd'hui :398
Cette semaine :2653
Ce mois-ci :6925
2
Connecté

samedi 19 octobre 2019